• horloge automne douceur et horloge automne enfant 2

    code

    <p><embed width="675" height="616" src="https://www.aht.li/3800748/horlogedouceur2023.html " wmode="transparent"></embed></p>

    code

    <p><embed width="675" height="480" src=" https://www.aht.li/3800803/automneenfant2.html" wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    9
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:30

    Bonjour

    Un grand merci pour le beau partage j'adore

    Bonne semaine à vous

    Amicalement

    Yvette

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:49

    Bonjour Thalia,

    ah c'est super ! je ne suis pas déconnectée sur ce blog d'automne ! Tes créations sont superbes ainsi que ton blog. C'est très joli ce que tu fais.  J'espère que tu vas bien et que tu profites du bel automne que nous avons en ce moment.

    Prends bien soin de toi, gros bisous et belle semaine.

     

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:33

    Thalia, je ne sais pas pourquoi, je suis incapable d'enregistrer

    ces deux belles créations sur mon blog,

    Allison  

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:55

    Bonjour Thalia

    Tes horloges sont magnfiques, on ne peut pas demander mieux.

    Je te souhaite un bon week-end et un bel automne.

    Bisous

    Allison

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:13

    J'adore ma belle Thalia, tu as beaucoup de talent. Gros bisous !

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:07

    ce sont de magnifiques horloges 

    tu fais du beau travail , bravo 

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:30

    Bonjour Thalia

    j'adore ton blog

    et tes horloges sont superbes

    bravo

    bon mardi et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:13

    elle est toute mignonne celle-ci, je la prends pour ma page d'accueil de mon blog créations, merci pour le partage ma douce, gros bisous ! Janine 

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:21

    Waouh c'est magnifique, bravo

    Gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :