• Nouveauté horloges menu automne 2023

    code

    <p><embed width="310" height="284" src=" https://www.aht.li/3799861/automnfillette26.html" wmode="transparent"></embed></p>

    code

    <p><embed width="310" height="261" src="https://www.aht.li/3799789/feeautomne25.html " wmode="transparent"></embed></p>

    code

    <p><embed width="300" height="300" src="https://www.aht.li/3802316/lafilletteauxpommesrouge.html " wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    12
    jasminanou
    Jeudi 7 Mars à 17:17

    Un grand merci pour ce partage,

    bien clair, car je patauge un peu

    pour enrichir mon blog

    Jasminanou

     

     

    11
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:25

    Coucouc

    Superbes tes petites horloges

    Je t'ai pris la 1ère pour mon blog 

    Merci pour ton partage 

    Gros bisous

     

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:20

    Bonjour Thalia 

    désolée de mon absence mais j'ai eu des petits soucis 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite 

    une bonne soirée 

    Ton amie 

    Sylvie 

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 06:33

     

    Bonjour ma Thalia

    Juste pour te dire que j'ai pris la petite horloge Avec la petite fille avec la pomme est le petit Chat j'adore merci de se partage mon amie

    J'espère que tu va bien passe une bonne semaine

    Bisous affectueusement ton amie Joe

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:38

    J'adore L'horloge la petite fille avec la pomme

    Merci bisous Joe

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:02

    Bonjour Thalia 

    Merci  pour ton retour  je t'ai répondu par message 

    J'ai mis cette petite horloge sur mon blog  de créations intitulé Sylcréations 

    et j'ai agrandit mon menu comme tu me l'a expliquée

    Je te souhaite 

    une excellente journée 

    Sylvie 

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:27

    Bonjour Thalia 

    J'ai prise cette petite horloge pour mon blog de création 

    J'ai aussi un blog sur le chanteur Garou et je voudrais bien ajouter une horloge avec une photo ainsi qu'un je protège ce site avec une photo de Garou 

    Pourriez vous s'il vous  plait m'expliquez comment faire ? 

    Merci 

    Bonne soirée 

    Sylvie 

    5
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:06

    Bonjour Thalia

    Que ces créations sont adorables, c'est délicat, ça me plaît beaucoup.

    Je vais en prendre une, pour la mettre dans la colonne.

    Merci beaucoup

    Bisous

    Allison

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:51

    Finalement, j'ai pris avec un grand merci ma belle Thalia. Il pleut ce matin à 8h50 et je viens de terminer mon déjeuner, je ne sortira pas aujourd'hui. Tendre bisou d'amitié !

    jl9ywy10.png

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:18

    Elles sont mignonnes comme tout. Je viens juste de changer mais je viendrai les chercher dans quelques temps. Tendre bisou d'amitié !

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:48

    C'est à croquer...Merci pour ces partages

    si charmants..

    Bisous.

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:48

    Merci pour ces jolies choses, beau travail

    Merci à toi et gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :